SOMMAIRE

Je n’ai que 3 jours pour réussir mon code ?

NON

Vous bénéficiez, selon votre formule, de 10, 30 ou 60 jours d’accès illimité aux différentes ressources 1 Max 2 Code (Cours Vidéo + 3600 Questions de code).

C’est votre disponibilité et votre motivation qui feront la différence.

Pourquoi 3 jours ?

Expérimentée depuis plus de 20 ans en auto-école, la méthode déposée 1 Max 2 Code est plus efficace lorsque votre apprentissage est intensif et concentré sur une période courte.

Nous préconisons 3 journées : la première consacrée à l’assimilation de la formation vidéo, les 2 suivantes à l’entraînement pratique à l’examen avec les questions officielles (nous recommandons un minimum de 15 séries de 40 questions), en revenant si nécessaire sur des points théoriques grâce au chapitrage précis de la formation.

En respectant ce programme, le 4ème jour, vous devriez être prêt(e) pour l’examen !

Pourquoi 1 Max 2 Code est différent des autres services de code en ligne ?

Nous sommes les seuls à vous apporter un véritable cours de code animé, conçu par des enseignants expérimentés. D’une durée de 1h15, la formation 1 Max 2 Code reprend l’essentiel du livre de code avec des animations et explications très simples et compréhensible par tous.

Ce cours vidéo est accompagné par 3600 questions-réponses conçues par l’éditeur officiel, similaires à celles qui seront présentées à l’examen.

A quoi me donne droit mon abonnement à 1 Max 2 Code ?

Selon votre offre, vous aurez accès pendant 10, 30 ou 60 jours (à compter de votre première connexion à la plateforme de formation) au cours de code vidéo et aux séries d’examens officielles (3600 questions / réponses).

Suis-je obligé(e) de m’inscrire à l’examen via une auto-école ?

NON

Vous pouvez vous inscrire à l’examen en candidat libre au prix fixe de 30€ via les sites SGS ou La Poste

Quelles sont les démarches à faire pour pouvoir passer mon examen ?

Si vous êtes déjà inscrit (en auto-école) au site de l’ANTS, récupérez votre numéro NEPH.

Si vous passez votre code en candidat libre, vous devez vous inscrire sur le site de l’ANTS, et récupérer votre numéro NEPH.

Tutorial vidéo d'inscription ANTS

Ai-je d’autres frais à payer pour obtenir mon code de la route ?

Pour vous inscrire à l’examen, les sites agréés SGS Objectif Code ou Le code avec La Poste vous demanderons 30€ (tarif réglementé).

Réussir son Code de la Route en 3 jours, est-ce une garantie ?

Expérimentée depuis plus de 20 ans en auto-école, nous avons mesuré un pourcentage de réussite de plus de 95% avec cette formule d’enseignement.

Comme toute formation, votre motivation et votre assiduité seront les clefs de votre succès.

Avant de réserver votre place pour l’examen, assurez-vous de faire moins de 5 fautes sur vos dernières séries de questions d’examen blanc.

En quoi consiste la formation vidéo ?

Plus besoin du livre de code, car les 1h15 de vidéos vous apportent tout le savoir contenu dans le livre de code de 250 pages. Les explications vous sont apportées par un enseignant d’auto-école et systématiquement illustrées par des schémas animés.

Vous pouvez visualiser un extrait gratuitement ici.

Les 3600 questions auxquelles j’ai accès sont-elles des questions officielles du code de la route ?

Les 3600 questions / réponses sont créées par le Fournisseur officiel de l’examen du code de la route.

Qu’est-ce qu’un numéro NEPH ? Est-ce indispensable pour passer l’examen ?

OUI

Le numéro NEPH est votre numéro de candidat, indispensable pour vous inscrire à l’examen du code. Vous l’obtiendrez après avoir créé votre compte gratuitement sur le site ANTS.

Vous pouvez commencer votre formation au code de la route sans numéro NEPH, mais attention, l’obtention de ce numéro peut nécessiter jusqu’à 3 semaines !

Tutorial vidéo d'inscription ANTS

Puis-je consulter mon cours sur tablette ou mobile ?

OUI

Notre solution est entièrement responsive, donc compatible avec ordinateurs, tablettes, ou smartphones.

Que faire si je ne réussis pas mon code à l’expiration de mon accès 1 Max 2 Code ?

Sur le site 1 Max 2 Code, dans votre espace perso, vous pourrez reprendre votre formation et poursuivre votre entraînement en prolongeant votre accès pour 10, 30 ou 60 jours.